La société Delalande, créée par Mr Alain Delalande en 1979 était d’abord spécialisée dans la vente de ligne montée pour la pêche au coup. Rapidement, les premières machines pour la réalisation de têtes plombées seront achetées et les premiers leurres souples, importés des États-Unis, arrivent sur le marché Français grâce à Delalande.
Dans les années suivantes, la partie « ligne montée » est vendue afin de se consacrer entièrement à la partie tête plombée et leurre souple, notamment avec l’achat d’une première machine pour fabriquer des leurres. L’élaboration de la matière Delalande est alors en cours, et les premiers leurres souples voient le jour.
C’est en 1995 que naît le célèbre Sandra , un leurre innovant à l’époque, abordable et toujours d’une efficacité redoutable aujourd’hui. Il fait partie aujourd’hui des leurres souples connus de toutes les générations de pêcheurs aux leurres, et est présent dans toutes les boîtes.
Au fil des années, c’est en famille que la société est gérée, tant par Alain et sa femme, que par leurs enfants, Tony qui gère la production et Sandrine toute la partie gestion et commercialisation.

Affichage de 1–12 sur 114 résultats

Filtrer par tarif

Catégories

Retour haut de page