Les hameçons sont incontestablement les fleurons de la marque japonaise Gamakatsu. Ils sont connus et reconnus dans le monde entier.
Les méthodes, la technologie et les matériaux utilisés pour ces hameçons (simple, doubles et triples) nous permettent de nous différencier des concurrents. Tout d’abord, l’acier principalement composée de carbone utilisé pour fabriquer les hameçons Gamakatsu est de très bonne qualité. Uniquement de produits de grande qualité sont utilisés dans la fabrication de nos hameçons.
Gamakatsu a beaucoup travaillé sur les différents hameçons en cherchant systématiquement à obtenir des pointes de très grande qualité pour leur piquant exceptionnel.
Grâce à l’étroite collaboration avec un fabricant de matériau, celui-ci est désormais connu sous le nom de « High Carbon Steel ». Non seulement ce matériau contient un pourcentage plus élevé de carbone, mais il ne contient aucune impureté ce qui assure une protection contre toutes les imperfections du métal pouvant affaiblir l’hameçon.

Voici le seul résultat

Filtrer par tarif

Catégories

Retour haut de page