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Expertise et réparation.

Si un article reçu est endommagé, contactez notre service client afin d’ouvrir un dossier de retour à l’adresse suivante : webmaster@pecheaventure.fr, Nous allons prendre contact avec le transporteur qui définira une date d’enlèvement du produit défectueux. Dès réception de celui-ci, nous vous ferons un avoir un bien procédons à un échange à neuf.

Service pièces détachées

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Garantie et S.A.V.
  • Pêche Aventure offre le même SAV qu’un détaillant traditionnel, et propose même le service directement en magasin.
  • Tous les produits sont soumis à la garantie constructeur contre les vices de fabrication, ils seront réparés ou échangés dans le cas d’un problème lié à ce type de défaut.
  • Les références qui bénéficient d’une garantie étendue ou à vie le sont dans les mêmes conditions que dans le réseau traditionnel.
  • Dans le cas d’un problème lié à une mauvaise utilisation du produit nous vous ferons parvenir un devis de réparation après examen du matériel.
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