SAV Article défectueux ou détérioré ? Soyez serein Dans les 30 jours suivant l’achatÉchange gratuit à neuf OU avoir de la valeur neuve. Au-delà des 30 jours suivant l’achatExpertise et réparation. Si un article reçu est endommagé, contactez notre service client afin d’ouvrir un dossier de retour à l’adresse suivante : webmaster@pecheaventure.fr, Nous allons prendre contact avec le transporteur qui définira une date d’enlèvement du produit défectueux. Dès réception de celui-ci, nous vous ferons un avoir un bien procédons à un échange à neuf. Service pièces détachéesBesoin d’une pièce pour votre moulinet ou votre canne ? même acheté chez un autre marchand ? *Contactez notre service pièces détachées à l’adresse suivante : webmaster@pecheaventure.frNous vous adresserons une réponse commerciale sous 72h.*sous réserve que la marque figure dans notre catalogueGarantie et S.A.V.Pêche Aventure offre le même SAV qu’un détaillant traditionnel, et propose même le service directement en magasin.Tous les produits sont soumis à la garantie constructeur contre les vices de fabrication, ils seront réparés ou échangés dans le cas d’un problème lié à ce type de défaut.Les références qui bénéficient d’une garantie étendue ou à vie le sont dans les mêmes conditions que dans le réseau traditionnel.Dans le cas d’un problème lié à une mauvaise utilisation du produit nous vous ferons parvenir un devis de réparation après examen du matériel.